Problème à résoudre
Le problème que le Journal OWANDJI entend résoudre est le manque de documents imprimés de haute qualité répondant aux besoins spécifiques de diverses données démographiques et industrielles en République Démocratique du Congo. De nombreuses publications ne parviennent pas à proposer un contenu informatif et engageant qui trouve un écho auprès de leur public cible, ce qui entraîne un faible lectorat et une publicité inefficace pour les annonceurs.
De plus, les annonceurs ont du mal à trouver des espaces publicitaires qui présentent efficacement leurs produits ou services à leur marché cible. Le problème ne se limite pas aux publications d’intérêt général, mais également aux publications sectorielles, où les lecteurs professionnels ont besoin d’informations détaillées et d’un aperçu de leur domaine d’activité.
En apportant une solution à ces problèmes, nous visons à augmenter le lectorat et les revenus de notre société d'édition et à générer des opportunités de vente potentielles pour nos annonceurs.